Virginie Caprice Miss Meteo


Virginie Caprice, née Virginie Gervais le 24 juin 1979 à Versailles, est un modèle érotique et une actrice française. Elle s'est fait connaître lors de l'élection de Miss FHM 2005 en remportant le titre. Auparavant, en 2002, elle avait déjà tourné dans un film qui n'a pas fait parler d'elle en France car il était destiné au marché allemand. Mais depuis le lancement de son blog, elle connaît un énorme succès sur Internet avec plus de 800 000 visiteurs mensuels et 5 millions de téléchargements sur le site de partage Dailymotion.

Virginie Caprice a grandi dans les Hauts-de-Seine où elle a vécu jusqu'à l'âge de 22 ans. Avec un BEP Carrières sanitaires et sociales, elle a travaillé dans une maison de retraite pendant deux ans de 1999 à 2001. En 2001, elle décide de se faire augmenter la poitrine passant d'un 85A à un 95C. En 2005, elle se présente à l'élection de Miss FHM (France). Elle est plébiscitée par 38 % des votants.

Avant cela, elle posa pour des photos de charme. Elle a également travaillé comme stripteaseuse au Hustler Club à Paris.

Elle tourne maintenant dans des clips de rap, elle est notamment apparue au côtés de Stomy Bugsy. Elle fait également une apparition dans le film Les 11 commandements et Les Petites Annonces d'Élie Semoun. Virginie pose aussi comme modèle pour la marque Rivaldi.

En mai 2007 elle intègre l'équipe de FHM Espagne, en tant que "Sex Coach". En juin 2007, elle choisit le nom de scène de Virginie Caprice pour jouer dans le film pornographique de Hervé Bodilis "Story of Virginie", produit par Marc Dorcel. En août 2007, elle décide de lancer son blog, qu'elle écrit et met à jour seule. Cette même année, elle a l'idée de lancer son propre Calendrier Sexy pour l'année 2008.

Virginie a posé début mars 2008 pour la nouvelle marque Trust Couture. Elle sera sur TF1 dans le 10e épisode de Paris enquêtes criminelles, elle y joue le rôle d'une stripteaseuse.

Virginie Caprice pose pour une série de photographies d'Arno Lam dans le magazine en ligne de mode Beauty Flow de l'été 2008.

Depuis le début d'année 2008, Virginie Caprice a fait plusieurs émissions de télévision et de radio : Jury de stars, Big buzz, Big buzz trash, Drôle de réveil, 100 % Foot, 100 % Euro, Le Grand Journal de Canal Plus (complice topless de Pauline Lefèvre), Le Zapping, On va s'gêner , Kiss Fm , NRJ ...

En 2008, Virginie a renouvelé pour une année son contrat avec le magazine FHM Espagne pour demeurer leur "Sex Coach".

La même année, elle devient également la nouvelle ambassadrice des salons "Erotica Dream", son premier salon a eu lieu du 26 au 28 Septembre 2008 à Nice. Elle a signé un contrat de deux ans (c'est-à-dire douze salons). Le salon suivant a eu lieu à Lille le 5, 6 et 7 décembre 2008. Le prochain aura lieu le 13, 14 et 15 février à Strasbourg.

Virginie a décidé de lancer en septembre 2008 un nouveau site baptisé VIRGINIE.TV pour faire participer ses nombreux fans et a l'ambition de réaliser sa propre web émission.

Son Calendrier Sexy 2009, plus glamour et fétichiste que le précédent, est l'œuvre d'un des plus grands photographes de charme français, Christophe Mourthé .